Agence Immobilière LSP Immobilier - RivesBasée à Beaucroissant et à Rives, LSP Immobilier est une agence immobilière familiale spécialisée dans la transaction immobilière : achat, vente de maisons, appartements, terrains à bâtir, VEFA.

 Notre objectif : vous permettre de réaliser vos projets immobiliers dans les meilleures conditions en respectant des délais raisonnables.
Dans cette optique, nous avons fait le choix de garantir à nos clients rigueur, sérieux, disponibilité et convivialité.

En savoir plus sur l'agence immobilière de Rives ...

L'actualité de lspimmo.fr

  • [Actualités] Agent immobilier et annonces immobilières (24/01/2022)

    La mauvaise réputation des agents immobiliers tient-elle en partie à la rhétorique utilisée dans leurs annonces ?
    La lecture de la plupart des annonces publiées sur les supports commerciaux immobiliers peut laisser pantois le commun des mortels.
    De plus en plus d'observateurs se moquent aujourd'hui, à juste titre, des agents immobiliers, agents commerciaux et autres mandataires, à la lecture de leurs annonces.
    La BBC a même créé un dictionnaire décryptant le contenu des annonces :
    - « A l'avantage de? » énonce une évidence, comme « a l'avantage d'avoir un toit, un sol, des murs »
    - « Studio » : vous pouvez faire la vaisselle, regarder la télé et ouvrir la porte d'entrée sans vous lever des toilettes
    - « Voir l'intérieur absolument » : aspect extérieur hideux
    - « rafraîchissement à prévoir » :démolition à prévoir,
    -
    C'est précisément ce type de prose qui valide la mauvaise réputation des « professionnels » de l'immobilier, que ça soit en France ou dans les pays anglo-saxons, et l'adage bien connu : « Quand savez-vous qu'un agent immobilier ment ? Réponse : « lorsqu'il parle ».
    Un agent immobilier outre-Atlantique a été mandaté pour vendre une maison d'une valeur estimée à 590 000 dollars alors que la plupart des biens du voisinage se situait aux alentours de 800 000 dollars. La différence de prix s'expliquait évidemment : le bien était dans un état lamentable, tagué, désaffecté, dégageant une odeur infecte (nourriture pourrie, animaux morts)
    L'agent a choisi de prendre le taureau par les cornes en rédigeant l'annonce suivante : « Cette maison est le cauchemar de tout propriétaire. Si vous rêvez d'un immonde taudis à transformer en bijou, alors c'est pour vous ! Venez visiter et tester vos limites ! N'allez pas voir le jardin et n'ouvrez surtout pas le congélateur ».
    Cette annonce a été vue par plus de 500 000EUR internautes et une offre supérieure au prix a été faite à l'agent immobilier.
  • [Actualités] Une déco bord de mer (17/01/2022)
    Quelques astuces pour créer une déco bord de mer ...
    - Le charme d'un luminaire en bois flotté : On enroule des fils de notre suspension autour de bois flotté, ces bois irréguliers qui ont passé plusieurs jours dans l'eau avant de s'échouer sur la plage.
    - L'élégance d'un coussin esprit marin : On orne un coussin uni d'une corde subtilement attachée à l'aide d'un noeud marin.
    - L'originalité de vases en filets de pêche : On donne une nouvelle vie à d'anciens filets de pêche en les ajustant autour de vases bonbonnières
    C'est simple de voyager en restant chez soi..
  • [Actualités] Comment choisir ses chaises? (10/01/2022)
    Les chaises sont un élément incontournable de la salle à manger.
    Mais comment les choisir?
    Quelques astuces :
    - Une unité de couleur : Vous pouvez associer des pièces dépareillées, mais dans les mêmes tons!
    - Une unité de matériau : On mise par exemple sur une sélection de chaises en bois.
    - Une unité de modèle : On peut décliner le même siège, dans différents coloris.
    - Une unité de style : On mélange des chaises qui s'inspirent d'une même tendance.
    On peut aussi, s'affranchir des codes, n'écouter que son instinct et craquer pour coups de coeur :)
  • [Actualités] La déco cocooning (03/01/2022)
    Il fait bon se retrouver chez soi, en amoureux ou en famille, comme dans une bulle de détente et de confort.
    Pour celà, utilisez la déco cocooning... Usez des bancs macramé, tapis douillets, coussins moelleux, matériaux naturels comme le bois, couleurs clairs (blanc, beige..) et profitez de cet instant de douceur.
  • [Actualités] Du vert dans la chambre à coucher (27/12/2021)
    Ce vert passé peut aussi bien convenir à une chambre d'enfant qu'à une chambre parentale chic et moderne. Accordé avec du vieux rose, il s'adaptera également très bien à une ambiance bohème chic ou romantique.